Test et avis du sac lave-linge Scrubba

Aujourd’hui, plus de 96% des ménages disposent d’un lave-linge. L’utilité de cet appareil électroménager est devenue indéniable. En 2020, il faisait partie des accessoires électroménagers les plus vendus devant le lave-vaisselle et le micro-onde.

Cependant, dès que vous voyagez, il est impossible de l’emmener avec vous et laver son linge devient compliqué. Le sac lave-linge Scrubba est une innovation australienne qui répond à ce besoin.

Note de la rédaction
6.2 / 10 Note
Points forts
  • Prix
  • Taille
  • Points faibles
  • Capacité de lavage
  • Avis rédaction
    Bon rapport qualité prix. Parfait pour un lavage rapide de quelques vêtements légers.
    FIABILITÉ5.5
    RAPPORT QUALITÉ PRIX7
    NOTRE AVIS6

    Comment se présente le sac Lave-linge Scrubba ?

    Le sac lave-linge Scrubba reste à ce jour, le plus petit lave-linge que le monde ait connu. Il est une institutition pour toute personne souhaitant faire un long voyage ou un camping sauvage.

    Le dernier modèle de 2017 présente une configuration encore plus innovante. Il possède une vanne de rotation permettant de dégonfler plus simplement le sac pendant l’utilisation. Tous les voyageurs ne jurent que par lui à cause de son caractère léger et compact.

    Avec ce sac comme fidèle compagnon, vous économisez trois précieuses ressources : l’eau, le temps et surtout l’argent. Vous n’avez pas de temps à perdre à attendre votre tour au camping ou de chercher une laverie automatique pendant votre séjour.

    Ce sac pèse moins de 150 g, l’équivalent d’un cahier de 200 pages.Le sac lave-linge Scrubba est bien plus hygiénique qu’un lavabo de camping et plus accessible qu’une laverie.

    Plusieurs milliers de personnes ont pu expérimenter à juste titre la praticité, l’efficacité et la qualité de ce sac au lavage interne. Les avis sont unanimes sur la flexibilité et la rapidité du lavage.

    De plus, les habits qui en sortent sont bien plus propres que des habits lavés à la main. Les voyageurs, campeurs et randonneurs l’adorent, ils réduisent leur quantité de vêtements et n’ont plus peur d’être à court de rechange.

    Comparativement à un lavage à la main, ce sac offre une surface de nettoyage réduite et très flexible. Les frottements sont réalisés à l’extérieur du sac. Ce qui permet d’éviter d’abîmer la qualité des vêtements. Il vous évite aussi d’avoir les mains humides et sales après le lavage. Voyagez désormais avec moins de vêtements sans craindre la qualité du lavage que vous aurez.

    Le sac lave-linge Scrubba a une capacité de 13 litres environ et une hauteur de 30 cm. Ses caractéristiques expliquent son caractère très compact. Lorsque vous remplissez votre sac lave-linge Scrubba d’habits, il dispose d’un volume de lavage de 4 litres. Il est entièrement conçu en nylon, résistant à la flore microbienne et à l’hydrolyse. Il dispose d’une ouverture transparente qui permet de surveiller le niveau de remplissage d’eau et le lavage.

    Comment fonctionne le sac lave-linge Scrubba ?

    Le sac lave linge Scrubba est un sac avec un mode de fonctionnement très flexible. Cependant, pour avoir la qualité de lavage optimale, vous ne devez laver que 3 à 8 vêtements à la fois (selon la taille). Pour faire un nettoyage efficace, vous devez :

    1. Remplissez : ajoutez 2 à 6 litres d’eau, les vêtements et du savon.
    2. Enroulez ET clipsez : enroulez et clipsez les extrémités ensemble.
    3. Dégonfler : dévisser la valve et presser sur le sac pour expulser le surplus d’air.
    4. Frottez : appuyez et frottez les vêtements contre la surface interne de 30 secondes à 3 minutes.
    5. Rinçez : déclipsez et déroulez la fermeture. Retirez l’eau et rincez les vêtements à l’eau dans le sac , sous un robinet ou une douche.
    6. Séchez : suspendez les vêtements pour les faire sécher

    Conseil : Évitez de ranger votre sac lave linge Scrubba avec des objets tranchants. Vous risquez de l’abîmer.

    Quels sont les avantages de ce sac lave-linge?

    • Léger : un sac lave-linge de seulement 145g
    • Prix : moins de 50 EUR

    Les avis disponibles sur l’utilisation du lave-linge portatif Scrubba

    L’efficacité de ce dispositif de lavage est unanimement saluée par les grands voyageurs. Sa praticité est l’une des premières qualités reconnues par la plupart des utilisateurs. Le caractère léger et compact de ce modèle de lave-linge explique très bien la dénonciation « portatif » qu’il porte.

    Aujourd’hui, certains ménages trouvant la machine à laver encombrante l’utilisent au quotidien. Cependant, il est bien certain qu’il ne peut pas laver une grande quantité d’habits à la fois de manière efficace comme une machine à laver.

    Un excellent rapport qualité-prix pour le sac lave linge Scrubba

    Pour moins de 50 EUR, vous avez un lave linge ultra compact et facilement transportable. Conçu en nylon, il possède une bonne résistance au choc. Si vous en prenez soin vous pourrez le conserver plusieurs années.

    Un lave linge très facile à utiliser

    Les avis sont également unanimes sur la facilité de lavage qu’offre le lave-linge portatif Scrubba :

    • Dans la salle de bain d’une chambre d’hôtel
    • Pendant une randonnée avec une petite quantité d’eau
    • Dans un camping, pas besoin de chercher une laverie ou de faire la queue

    Le fonctionnement est très simple et les enfants peuvent s’en servir sous la surveillance d’un adulte.

    En résumé, le sac lave-linge de Scrubba est un dispositif qui vient révolutionner le lavage de linge nomade. Son caractère léger et compact lui confère une ergonomie remarquable.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *